Une présence de Bruxelles à Anvers

« D'Ieteren Mobility Company est présente sur plus de 30 sites le long de l'axe Bruxelles-Malines-Anvers. Que vous choisissiez notre D’Ieteren Mobility Center de Kalmthout, de Kontich, de Ternat ou d’Aarschot, nous offrons partout le même service et la même expérience client. »

Unis dans un même élan

« Désormais, les Business Relations Managers de nos quatre groupes automobiles partagent leurs connaissances et leur expérience. Nous nous rencontrons régulièrement pour échanger des idées et discuter ensemble de dossiers clients importants. C'est une grande richesse d'avoir toute cette expérience fleet mise en commun au sein d'une même équipe. Cela ne peut que profiter aux parcs automobiles de nos clients ».

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Monitoring

« Tout commence par notre engagement à aider les clients à résoudre tous leurs problèmes de mobilité. Assurer le suivi de leur flotte, élaborer une politique automobile, effectuer des calculs TCO détaillés ou fournir des conseils sur mesure dans un secteur automobile qui évolue rapidement. Il suffit de penser aux changements fiscaux majeurs qui ont été mis en place, ou à l'accélération de la transition vers la conduite électrique. Dans tous ces domaines, nous suivons les évolutions de près et veillons à ce que les clients disposent de toutes les informations actualisées pour faire les bons choix en matière de mobilité ».

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Point de contact unique

« Dans ce contexte, nous pensons qu'il est important que les clients disposent d'un seul point de contact. Un coup de téléphone à leur Business Relations Manager suffit pour avoir la réponse à leurs questions ou préoccupations ou pour obtenir des conseils par rapport à leur flotte. Le Business Relations Manager connaît parfaitement ses clientes et clients et peut leur proposer les meilleures solutions pour leur flotte. Si vous êtes déjà cliente ou client, nous tenons à souligner que rien ne changera pour vous dans la collaboration existante. Nos équipes restent fidèles au poste et conservent leur portefeuille de clients actuels. On ne change pas une équipe qui gagne ! »

Événements

« Des journées test pour les modèles électriques, des webinaires sur la fiscalité, des séances d'information sur l'infrastructure de recharge... Celles et ceux qui nous connaissent savent que nous attachons un importance particulière à inviter notre clientèle à un large éventail d'événements. À l'avenir, nous souhaiterions également rassembler des entreprises locales pour discuter de sujets d'actualité liés à la mobilité et, par la même occasion, apprendre à mieux se connaître. »

Grande réserve de voitures de stock

« Enfin, un autre grand avantage de cette famille unifiée D'Ieteren Mobility Company, c’est que la réserve de voitures de stock immédiatement disponibles sera considérablement étoffée. Des entreprises ont besoin de quelques voitures à court terme ? Dans ce cas, elles trouveront sans aucun doute leur bonheur dans l'offre de stock de nos 30 concessions sur l'axe Anvers-Bruxelles. »

Écosystème

« Notre approche de la mobilité va bien au-delà des voitures. En effet, en tant qu’unique importateur en Belgique, D'Ieteren a développé un écosystème entier autour de la mobilité. Qu'il s'agisse de vélos (Lucien et Joule), de voitures partagées (Poppy), d'infrastructures de recharge (Electric by D'Ieteren), de budgets de mobilité (MyMove et Mbrella), de solutions financières (Volkswagen D’Ieteren Finance)... nous pouvons immédiatement rassembler les bons experts autour de la table en interne pour élaborer une solution de mobilité adaptée aux besoins de notre clientèle. Nous sommes convaincus que cette approche « one-stop-shop » ne fera que gagner en importance à l'avenir. »

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